Header_02.jpg

Interbiblio est l’association faîtière des bibliothèques interculturelles de Suisse. Elle entretient et encourage les échanges d’expérience et d’information entre ses membres et représente les intérêts des bibliothèques interculturelles dans la politique et la société.

 

Interbiblio et ses bibliothèques membres sont des centres de compétences dans le domaine du travail bibliothécaire interculturel. Les buts et missions de l’association faîtière Interbiblio ainsi que ceux des bibliothèques membres figurent dans la charte, les statuts et le réglement annexé aux statuts.

 

Le rapport annuel présente les activités de l’association faîtière ainsi que celles des différentes bibliothèques membres.

 

Interbiblio a été fondé en 1993 sous l’impulsion de l’Office fédéral de la culture (OFC) en tant qu’Association Livres sans frontières Suisse (ALSFS) et reçoit depuis sa création une subvention fédérale.

 

Historique de l'association

 

Les membres du comité

Ana Caldeira Tognola, Julia Cutruzzolà, Jenny Pieth, Urs Christoph Graf (Kassier), Sophie Bovy
Therese Rice, Helene Schär (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), Therese Salzmann (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

 

vorstand

Bibliothèques membres